Le moral au beau fixe

Publié le par Dolly

Le moral au beau fixe





J'adore le soir car on voit tres légèrement mon ventre s'arrondir . Apres comme Jai le ventre tres plat et tres musclé c'est à peine perspectible . En plus de sa Jai tres peu de symptome Êt je me sens pas trop enceinte encore . J'ai l'impression que c'est un rêve et que je vais me réveiller à tout moment !

Apars les pipis et la soif , je n'ai pas de pertes blanches . Les seins sont légèrement sensibles à certains moments . J'ai quelques douleurs dans le bas ventre aussi mais assez légèrs. Je suis bientot à 4 semaines de grossesse soit 6 semaines d'aménorrhée . En sachant que je ne connais pas encore la date de fécondation donc c'est approximatif .

J'ai failli le dire à la collegue de boulot mais je préfère attendre encore un peu . Elle ma dis la dernière fois mais pourquoi tu es pas enceinte en même temps ? Sa ma fait sourire si elle savait ! Elle a des doutes ou quoi !

Pour le jeudi prochain je pourrai pas faire d'écho de datation à l'avance car il fait une ordonnance . Je vais devoir patienter les fameux 12 sa Comme tout le monde . D'un côté je suis dégoûtée car jaurai aimer avoir quelque chose à montrer à ma mere le jour de noel . Mais de l'autre cetais quand même tres Tot Êt autant on aurait pas vu grand chose et sa m'aurait stressée . Tout juste on aurait entendu le cœur ! Donc résultat je dois attendre mi janvier fin janvier pour voir mon petit miracle .... Sa va etre court et long à la fois .... N'empêche je pense quand même le dire à ma mere . Je ne peux pas garder ce secret tout ce temps là . De toute façon elle va se douter de quelque chose elle me connaît pas cœur , le foie gras c'est mon péché mignon donc forcément ! Et puis noel c'est trop une belle occasion de lui faire une agréable surprise et de passer de bonnes fêtes !

Avec chéri c'est toujours le bonheur il est aux petits soins avec moi . Je fais attention à tout et je mange équilibrée pour amener tous les apports nutritionnels à mon petit miracle . Tous les matins c'est jus d'orange pressée tres frais . J'adore !!!! Moi qui était pas trop orange ! Par contre toujours le dégoût du chocolat sa Meme fait trop sourire de petit détail !

Sinon je me sens épanouie et belle . C'est fou ce sentiment .

Quand je pense que fin janvier j'aurai passee un trimestre sa passe super vite . Jespere que tout ira bien ... Je suis heureuse !!! Mon amie qui est au courant me dis que la grossesse sa m'embellie ! Jai le visage rond des femmes enceintes il paraît . Je ne sais pas mais je sais que j'ai atteint le nirvâna . Je me sens mega bien . C'est bizarre ce sentiment . Comme apaisée . Je crois que sa se voit vraiment sur mon visage car j'ai eu l'impression que ma responsable a bloqué mon ventre à plusieurs reprises . Il faut que je fasse attention à ne rien transparaître . En tout cas c'est un enorme virage et tout tourne autours de mon petit miracle . Oui , je crois que j'ai trouvé la paix intérieure .

Mon ex ma recontacter à cette periode aussi . Je crois que tout cela c'est le destin ! Sauf que maintenant Jai ma vie . Je créer ma famille , mon futur . Je ne veux pas d'élément perturbateur . Jespere qu'il regrette amèrement le passé car je ne reviendrais pas vers lui . Il a passé son tour . Je suis bien avec mon homme, il est adorable et gentil . Je pense que c'est vraiment lui l'homme de ma vie . Et je ne ferais pas n'importe quoi pour gâcher ce merveilleux équilibre ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article