Le temps qui passe si vite !!!

Publié le par Dolly

Le temps qui passe si vite !!!

Déjà je suis désolée du retard.
Je voulais faire un article bien avant mais je n'ai pas eu le temps. J'ai préféré passer mon temps à recoller les morceaux de mon couple en miette. Il fait super beau donc on a préparé le jardin pour planter les legumes. On a installé une petite terrasse pour un coin agreable avec un hamac et deux transats. Un vrai cocon d'amoureux. C'est la quand l'ambiance est parfaite que je me dis que je ne devrais pas le laisser partir. Car malgré les prises de tête (certes rares mais intenses) je ne me vois pas seule. La solitude me fait peur d'ailleurs. Sans mon homme. Sa fait quand même 10 ans qu'on se connaît. Je ne peux pas envisager une autre relation avec un autre.

D'ailleurs dans ma réflexion j'ai préféré arrêter de parler à Alien. Sa me perturbe. C'est mauvais de discuter avec la tentation. Sa amené forcément des problèmes. Ouf. Sa m'évite d'inventer quelque chose pour le dégager. Seulement Alien essaie de me tenter en voulant continuer à me parler. Sa me désespère. Encore un mec en couple, marié avec deux enfants qui veut faire l'infidèle. On ne peut donc rien esperer des hommes... Je lui parler uniquement pour discuter et me changer les idées ! Bien évidemment je ne compter pas le voir ! Comment peut on faire confiance aux hommes. Ils sont donc tous les mêmes ?

Je préfère donc distiller mon temps libre à la reconquête de mon idéal. J'ose esperer que tout n'est pas perdu. Lorsque je vois mon fils avec son sourire regarder son père je ne peux me résoudre à le priver de ce tel bonheur... Je suis obligé de me dire que je dois me battre pour ce que j'ai construit jusqu'à présent ! Que tout n'est pas perdu. Qu'en 10 ans je ne peux laisser filer la famille idéale dont j'ai tant rêver. Que le bonheur est aussi fait pour moi. Oui il fera des efforts, il me la dit. Oui c'est super naïf de le croire. Mais comment faire autrement ? Je dois le croire il le faut !

Mon blog n'est pas la pour de la politique. Néanmoins quand j'ai vu les résultats d'hier je ne peux m'empêcher d'avoir peur pour l'avenir de mon fils. Je ne suis pas très calée dans ce domaine. J'aurai tendance à écouter mes parents pour savoir pour qui voter. Mais ce que je sais c'est que personne vraiment ne se réjouis de ces résultats la. Dans quel monde va vivre mon fils ? Dans la haine ?
Mon grand père décédé disait toujours qu'il y aurait une troisième guerre mondiale. Je ne le croyait pas. Mais à présent peut être que cela est probable. En plus mon homme a perdu sa carte d'identité donc il n'a pas pu voter et moi du coup moi non plus je n'y suis pas allée. Oui je sais c'est pas bien, les femmes se sont battues pour avoir ce droit, c'est un devoir. J'en suis vraiment mal et je culpabilise drôlement. Mais quand je vois les résultats je me dis que mon vote n'aurais servi finalement à rien. Car tout est jouer d'avance, il ne faut pas croire. Tout est déjà prémédité. Oui je crois au complot. Les manigances faites sur Fillon pour le discréditer. Les tacles de Mélanchon... J'ai suivi de loin mais j'ai été écœurée... Mais je me rattraperais au second tour, c'est sur !
Il faut donc aller voter au prochain tour pour penser aux générations futures le 6 mai. Penser quel sera le meilleur choix entre Lepen et Macron. L'un n'est pas mieux qu'un autre. Je ne suis pas bernée par leurs belles paroles. Quand je vois que pendant 5 ans les gens ont critiquer François Hollande pour finalement faire passer au premier tour son petit poulain je me dis que beaucoup de gens ne réfléchissent sûrement pas... C'est triste. Sur les réseaux je lis tellement de débilités. Les gens maintenant disent que c'est un choix impossible. Mais en même temps ce sont eux qui ont votés...

Après le monde tourne toujours. La vie avance. Nos politiciens c'est une chose, notre vie de tous les jours c'est autre chose. Mon fils me fait grandir chaque jour. Je le vois s'épanouir, faire de nouvelles choses. Je vois son caractère évoluer.

Et sa me met une claque parce que le temps lui je s'arrête pas. Demain c'est mon anniversaire. J'ai 29 ans.

Je réalise à la fois que c'est le plus beau des cadeaux. Être maman. Être maman. Oui. Cliché mais vrai. Pas besoin de superficialité moi qui vivais avant pour le paraître et l'argent. Il y a quelque chose d'encore plus important dans une vie. Porter un enfant. L'aimer. L'aimer de tout son être ! Toutes les femmes devraient connaître ce bonheur. J'ai eu une telle change, que dis je un miracle d'avoir eu un test de grossesse positif. Juste avant la PMA... Je ne suis pas ingrate même si parfois c'est dur, je me plains. Les nerfs qui lâchent. Je sais la chance que j'ai...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article