Lundi matin . Nouvelle semaine

Publié le par Dolly

Lundi matin . Nouvelle semaine

Cette nuit j'ai bien dormi mais ce matin j'ai un peu le moral dans les chaussettes .


Pourquoi ? Parce que dimanche j'ai eu une petite crise de contractions . Sa durer pas mal de temps . Même si j'ai eu un doute et si j'ai cru que c'était aussi mon petit miracle qui bouge egalement .

Quoiqu'il en soit sa sa a été difficile de me calmer et le stress n'arrange rien dans ces cas là . Heureusement mon homme a su trouver les mots . Je n'avais pas envie de retourner aux urgences une nouvelle fois !!!

Quoiqu'il en soit sa un peu baissé le moral donc je dois me remotiver . Je vais être calme aujourd'hui et le programme c'est de regarder des cours de relaxation et de yoga sur internet pour canaliser mon stress !

Sinon il fait super beau une nouvelle fois chez moi ! C'est un peu râlant . Ma mere doit me descendre un transat pour que je puisse m'installer dehors à l'ombre . Mais j'ai pas le goût ... Elle est en train de nettoyer la piscine d'ailleurs ! Mais je dois le dire que c'est qu'une question de temps et penser mon fils qui a encore besoin de moi !

Allez je reprend ma motivation à fond : voir le verre à moitié plein pas à moitié vide !!!!!


Ma sage femme vient demain il me tarde pour le monito !!! C'est tellement une bouffée d'oxygène !

Commenter cet article

GToch 06/06/2016 09:58

Ça va aller !!! On positive !
Faut que tu ailles contre ton manque d'envie, ton manque de goût pour tout ça, pour que ton moral revienne...
Habille-toi comme tu aimes, tu veux mettre une robe d'été, mets la !
Tu aimais te maquiller, te sentir belle, et bien maquille-toi !
Fais venir un coiffeur à domicile même si ce n'est pas celui de d'habitude et qu'il ne coupe que les pointes ;)
Tu es blasée et c'est normal. Mais faut passer outre et le moral en fera de même !

Pour mon premier accouchement, le premier jour à la mat je suis restée en pyjamas... Après tout j'étais toute seule toute la journée, personne ne me rendais visite à l'exception du papa après son taf, peu importe que je sois habillée, coiffée et autre... Erreur fatale !
C'est un cercle vicieux et j'ai la chance de l'avoir senti tout de suite. Le lendemain, même si j'étais dans une chambre d'hôpital toute seule, j'ai agi comme une journée classique. Je me suis levée, douchée, habillée normalement, coiffée... Même si on dort 70% du temps ;) le moral est remonté de suite !

Un petit bain d'extérieur va te faire du bien aussi :D
Aller on va relancer tout ça pour que tu te sentes bien tout en gardant ton petit miracle au chaud...

Dolly 06/06/2016 14:09

Je sais que tu as raison mais j'ai du encore du mal à passer l'étape de l'acceptation ! J'espère que sa ira je serai bien mieux apres le
Contrôle du 10 juin