Ma routine de maman

Publié le par Dolly

Ma routine de maman

J'ai pris du temps pour prendre mes marques .

On est vite épuisée physiquement et moralement . C'est un tel chamboulement dans une vie !!!

Désormais le matin je me lève avec le premier biberon . Je change sa couche . Je le fait manger . Puis calin jusqu'à ce qu'il se rendorme .

Puis je me fais couler un chocolat chaud . Et je vais sur ma terasse avec mes chiens . J'adore ce moment où j'oublie tout . Ou tout est calme .

La c'est mon moment . Avec de la bonne musique pour se mettre en forme !

Souvent je me fais mes ongles ou je m'epile . Mon homme dors souvent donc c'est un moment privilégier rien que pour moi !

Puis je file à la douche . Une bonne douche super chaude où je reste longtemps ... Vivement que j'ai droit au bain !!!!

Je m'habille et je fais mon ménage . Je prend une pause parfois sur le canapé s'il y a une émission intéressante !

Puis c'est changement de couche si besoin et biberon à nouveau !

Ensuite je file à la cuisine . Je prepare le repas . Entre temps papa se lève (je l'appelle papa tout naturellement !) . On mange . Et on s'installe sur le canapé . On fait une bonne sieste . On est réveillée par le prochain biberon .

Puis on goûte . On vaque à nos occupations . Mon homme dans le garage . Moi c'est lessive , et rangement . On s'installe ensuite le canapé jusqu'au prochain biberon .

Je prepare ensuite un bon repas et on mange .

Puis c'est l'heure du bain .

On passe sous la douche un tour chacun et un peu de console et au lit !!!!

Jusqu'au prochain biberon de la nuit .

Et là journée est finit . Les jours passent tellement vite en y réfléchissant !!!!!

La sa va . Quand je suis fatiguée ou à bout il y a mon homme ! J'appréhende vraiment quand il va reprendre le boulot et me laisser seule avec mon petit bebe !!!!

Si je suis fatiguée il prend le relais mais avec son boulot il sera absent de 6h du matin à 6h du soir et rester enfermée avec le petit je risque de peter un cable ! Je compte beaucoup sur ma mere !!!

Il y a des femmes qui sont faites pour être maman au foyer et je les respecte tellement . Mais c'est pas mon délire . J'aime aussi l'extérieur .

J'aime mon fils plus que tout . Mais ce n'est pas une raison pour rester h24 enfermée ! Je pense qu'il est nécessaire de sortir et de prendre l'air pour ne pas fissurer...

Surtout quand je vois que je reprend le boulot fin decembre début janvier si j'ai un mois pathologique et les conges annuels !

Commenter cet article