Maman superwoman

Publié le par Dolly

Maman superwoman

J'essaie d'être une maman exemplaire et une femme comblée. Difficile pour beaucoup de concilier les deux. Je me suis toujours dis que quand je serais maman, je resterais toujours aussi sexy et je prendrais toujours soin de moi.

Je fais le point.


Je fais le maximum pour mon fils. Déjà quand j'étais enceinte, je faisais très attention. Je buvais les 1L5 2L recommandé. J'ai éviter la charcuterie et les chats. Je faisais des repas équilibrés tous les jours. J'ai évité les snacks, les macdos le plus souvent possible. J'ai arrêté le sport, les sorties.

J'ai pris les cachets consciencieusement pendant mon alitement. Je suis restée couché sans excès, sans sortie, sans exception. Je me suis même douchée assise pendant ces long jours d'enfermement. J'ai évité les talons hauts. La voiture. Je n'ai pas porté de choses lourdes.

Je voulais le meilleur pour mon fils...

Maintenant que je suis maman, je continue sur ma lancée. Je fais ses repas avec des légumes et fruits bio. Je suis la dès qu'il gigote. Je le couvre d'attention et de jouets. Je lui dis que je l'aime tout le temps. Il passe avant tout. Je disais d'ailleurs à mon homme que ma vie serait finie s'il était plus la.

C'est vrai que pendant toute l'aventure de la grossesse et même maintenant, j'ai tendance à m'oublier. Je pense au second rang. Sa fait longtemps que je ne fais plus de boutiques pour moi. Et je n'ai pas repris le sport en salle. Je n'ai toujours pas acheté de nouvelles chaussures, de nouvelles boucles d'oreilles. Je ne suis pas allée au coiffeur non plus.

Bon au quotidien, au boulot bien entendu que je suis coiffée, maquillée et bien habillée. Mais là serial shoppeuse que j'étais à laisser la place à la maman. Je regarde oui mais pour mon fils. C'est sur qu'il est habillé qu'en marque. Il ne manque de rien.

Quand on est maman. On a tellement de pression. Il faut être parfaite sur tellement de points. Être une jeune maman branchée, jolie et à la pointe de la mode. Être une femme épanouie au travail. Sexy pour son mari. Compréhensive. C'est dur d'avoir toutes les facettes. Mais j'essaie de faire pour le mieux. Pour satisfaire tout le monde. Mon fils. Mon homme. Mon boulot. Et moi.

Beaucoup de choses ont tellement changé depuis qu'il est la. Sa fait cliché mais j'ai vraiment trouvé le sens de ma vie. Je ne pensais pas aimé autant. Comment ai je pu me tromper depuis si longtemps. Le bonheur c'est d'avoir de l'argent, la santé mais surtout un toit et un foyer...

Je ne regrette rien de mon ancienne vie. Parce que j'ai eu une jeunesse dorée. Mais la je suis tellement comblée. Toutes les femmes devraient connaître ce tel engouement. Tenir dans leur bras, leur enfant, leur chair.

Je pense à toutes celles qui désespèrent d'attendre un test de grossesse positif. Celles qui passent par la PMA. Celles qui souffrent en voyant un ventre rond ou une poussette...

J'ai été dans leur cas. Certes pas longtemps. Mais j'ai eu un aperçu de ce qu'elles peuvent ressentir... Je leur souhaite du courage, de la chance et d'avoir comme moi un petit miracle, un bébé couette !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Angelilie 02/03/2017 20:07

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement. au plaisir

Dolly 03/03/2017 04:18

Merci pour le petit mot c'est très gentil :)