Mauvais poils !!!

Publié le par Dolly

Mauvais poils !!!

J'en ai marre . Je me lève de mauvaise humeur . Massacrante .

Mes angoisses sont de retours et plus fortes que jamais . J'ai envie de tout envoyer en l'air . De rester dans mon lit pendant 24 heures et dormir . Tout m'énerve . Tout me saoule .


Est ce à cause du temps ?

L'été est bel et bien finit . Les jours sont froids , longs et tristes . Les robes sont remplacés par des pulls .

Les mois d'octobre , novembre sont propices à la dépression c'est bien connu ... Je hais l'automne , je comprend pas qu'on s'extasie sur cette saison , elle sert à rien . Il fait jour à 9h il fait nuit à 19h . Il n'y a rien à faire . Il fait humide . On ne peut pas promener car il caille . J'ai du mettre le chauffage . Je deteste sortir les plaids polaire , les chaussettes ...

On ne sait pas comment s'habiller ...

Est à cause du fait que les jeans en 34 me sont toujours trop petits ?

Et que je n'ai donc rien à me mettre ? Que oui il faut se rendre à l'évidence c'est bel et bien mon bassin qui s'est élargi .... Que non je ne retrouverai pas ma taille d'avant !

Qu il faut que je refasse ma garde robe et que j'ai pas le temps à rachèter des habits . Que certains de mes jeans seront introuvables en 36 .

Que pour le moment je dois me coltiner mes legging . Donc forcément mon moral en prend un coup . Ne plus pouvoir mettre la moitié de mes habits d'avant !

Est ce le fait que mon fils s'est réveillé à 8h30 ? Et que normalement il se réveille à 10h . Qu'il me manque des heures de sommeil et donc mon humeur s'en ressens forcément . Qu'il a le hoquet de bon matin et que je suis pas d'humeur du tout .. Cercle vicieux il s'en que je suis enervee donc il s'énerve à son tour . Aujourd'hui je ne supporte décidément rien . J'ai honte mais je me sens comme quand j'ai eu mon petit baby blues . Envie de rien . Envie de pleurer . Envie de rester allonger . Mais je ne peux pas faire sa . Je dois m'occuper de lui . Je dois me calmer ....

Est ce le fait que mes putains de regles durent 11 jours ! Alors qu'avant elles étaient de 3 jours et en faible quantite ! Mes cycles se régulent ? Est ce la pillule ? Aucune idée . Mais du coup je me sens crevee . Peut être suis je un peu anémiée ?

Est ce parce que j'ai aucune solution pour mon dos et que je souffre quotidiennement ?


Est ce à cause du fait qu'en ce moment je me sens vide . Mon ventre bizarrement me manque . Sentir mon fils . Je hais les femmes enceintes et leur ventre rond parce que je suis jalouse . Parce que finalement ma grossesse est passé vite et j'ai rien vu venir . Parce que à cause de mon allitement je n'ai pas profiter correctement . Parce que je suis nostalgique quand je vois les photos de mon fils à la maternité . Comme il change tellement vite . Parce que je ne veux pas d'autres enfants pour le moment donc chaque instant est inoubliable et unique . Comme sa me renvoie le fait que je vieilli aussi ... Parce je parfois je le regarde et j'ai le poids de la responsabilité qui me pèse lourdement . Etre responsable de ce petit etre . Sa fait parfois peur . Suis je à la hauteur ? J'ai peur de le perdre . Qu'on me le reprenne et que cette sensation d'être dépendante de mon fils me fait peur . Je vis avec cette angoisse débile . Sa me ronge ...


J'en ai marre aujourd'hui . J'aimerai dormir . J'aimerai pleins de choses que je ne pourrai plus avoir . Sa me saoule .

Commenter cet article

GToch 10/10/2016 10:29

Hello !
Navrée, mais il a bien fallu que j'accouche entre mon dernier message et celui-ci :D

Je ne m'attendais pas à revoir tes angoisses, elles sont tenaces ces saletés !
Tu as certainement mis le doigts sur tout ce qui te dérange, car c'est surement un TOUT...
Et TOUT finira par rentrer dans l'ordre.

Ton poussin a 2/3 mois, laisse-toi encore du temps pour rentrer dans tes jeans !
Perso, je ne suis ni une grande sportive, ni une fan de parfaite nutrition et pourtant j'ai toujours réussi à retrouver ma silhouette d'avant grossesse et mes vêtement d'avant grossesse également sans rien faire de spécial **et je suis loin d'avoir la tienne !!!**. Mais ça demande du temps... Attends aussi la reprise du travail, tu auras un autre rythme et ça va aider également.
Par contre pour mon moral, après mon troisième accouchement, j'ai acheté 2/3 jeans deux tailles au dessus. Ça me permet de me vêtir "normalement" en attendant. Et je suis la seule **avec toi maintenant** à savoir que ceux sont des jeans "trop" grand à la base. Mais tout rentre toujours dans l'ordre.

Pour l'automne, je ne peux rien faire :D

Mais je ne comprends pas pourquoi tu t'interdis de sortir avec bébé ?
Tu vas devenir dingue entre tes quatre murs...

Je ne peux que te soutenir par message, mais je suis sûre que tu trouveras la force de les surmonter, comme tu l'a fait jusque maintenant :D Ton blog en est la preuve !!!
Plein de courage !

HIHI 10/10/2016 12:54

trop contente d'avoir de tes nouvelles je me doutais que tu avais accouche alors tout s'est bien passé ?! je suis super heureuse pour toi j'adore maintenant les annonces de naissance LOL

HIHI 10/10/2016 12:54

trop contente d'avoir de tes nouvelles je me doutais que tu avais accouche alors tout s'est bien passé ?! je suis super heureuse pour toi j'adore maintenant les annonces de naissance LOL