Merci la vie !!! Heureuse !!!

Publié le par Dolly

Merci la vie !!! Heureuse !!!

Je sens de plus en plus mon petit miracle . C'est une sensation étrange . Comme si on m'effleurait doucement l'intérieur . C'est quelque chose qu'on ne peut pas décrire . Je sais que c'est lui . Est ce sa l'intuition d'une maman ? Suis je en train de changer ? J'ai une sorte de débordement d'amour pour ce petit être qui grandit en moi . C'est trop étrange , j'avais peur de ne pas être à la hauteur ou de ne pas avoir l'instinct maternel. Mais en fait , quand je le sens bouger , je ressens énormément d'émotion , de joie et de fierté .


Et à l'inverse pendant quelques secondes , j'ai tendance à oublié que je suis enceinte . Mon ventre n'étant pas non plus prédominent , parfois j'oublie tout simplement ! C'est rigolo . Il ou elle est tellement discret . Je vis un tel rêve . Je me sens toucher par la grâce . Tout le monde me dit que j'ai de la chance d'être en si bonne forme . C'est vrai . Je m'en rend compte chaque jour . S'il savait comme j'en suis consciente de la chance que j'ai . De déjà être tout simplement enceinte !

Je remercie chaque jour cette chance , ce bonheur de porter la vie , d'avoir mon petit miracle dans mon ventre !

Niveau symptômes :

- soif encore et toujours

- une faim parfois insatiable ! Je sors de table , j'ai encore faim . Je grignote parfois . Je me demande si j'ai pris des kilos et combien ?

- soutifs trop petits , vivement que j'en rachète !!! Sa urge !

- et mon ventre doucement et surement qui grossit à son rythme !

Je profite chaque jour , chaque instant . Ce sont des moments qui resteront à jamais dans ma mémoire . Je l'aime infiniment mon petit miracle . Il me tarde de savoir qui se cache derrière ?

Un petit garçon ?

Une petite fille ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article