Mercredi à l'hôpital ... Encore un jour de plus

Publié le par Dolly

Mercredi à l'hôpital ... Encore un jour de plus

Les journées se répètent . Inlassablement . Tous mes proches me rassure , me parle d'un retour à la maison prochainement . Mais tout ce que je vois . C'est que les jours passent et qu'on est mercredi et je suis encore ici .

J'essaie de me réconforter avec le magnifique monito de ce matin même si je suis toujours sur me réserve ! Je me détendrai une fois que je serai pour mon col !

J'ai bien une mycose . Je dois prendre donc un ovule ce soir . C'est dingué ce troisième trimestre me met une vrai gifle . Je découvre pleins de choses que je pensais pas avoir . Que je suis naïve , c'est normal je suis enceinte . Dois je me plaindre ? Moi qui est tellement voulu mon petit miracle ? Je réalise que dans environ deux mois et demi ce qui paraît court et long à la fois maintenant je serais une future maman .

Comment les autres femmes gèrent ce stress ? Toute la naïveté du début laisse place une grosse angoisse . Je pense deja pour mon bien de ne plus allee récolter des informations sur internet. Ils te disent que les choses catastrophes et je n'en ai pas besoin en ce moment !

Surtout pour l'accouchement j'ai beau me faire une raison . J'ai peur . Et tout ce qu'on arrive à me dire c'est que la péridurale est géniale .

Oui mais bon !!!

Ma belle mere m'a encore appeler ce matin . Sa me rend dingue . Qu'elle me lâché . Sa me maintient dans un état d'anxiété toutes leurs questions !!! Du coup elle a appeler mon homme évidemment ... Je reflechi à comment je vais devoir la remettre à sa place !

La psychologue n'est toujours pas passé . Le medecin non plus . Je comate dans mon lit.

Mon homme m'a appeler via Skype pour le voir à la maison avec mes chiens qui me manque terriblement . Et je me suis mise encore à pleurer . C'est tellement dur .....

Remarque

Je laisse cette magnifique photo pour me redonner du courage ....

Commenter cet article

anonyme 25/05/2016 16:49

Je lis vos posts depuis un moment. J'étais aussi en essai et qd j'ai su que vous étiez enceinte j'ai été très emue et très heureuse pour vous. Quelques semaines après je découvre que je le suis aussi on a 6 semaines d'écart. Je me suis décidée à vous écrire aujourd'hui pour vous dire de tenir bon et de garder espoir tout se passera bien et votre petit miracle sera en bonne santé vous oublierez tout cela quand vous allez le tenir dans vos bras. Hier en découvrant ce qui vs est arrivé ça m a fait bcp de peine et aujourd'hui je comprends plus votre état car hier soir j'ai vécu une grosse frayeur ... les urgences... j'ai pensé que c'etait une fissure de la poche des eaux finalement c'est une mycose mais je ne ss tjrs pas rassurée. Donc je peux comprendre un peu ton stress mais je te dis tiens bon les plus belles choses dans la vie ne viennent pas toujours facilement. Garde le moral pour ton bébé :)

Dolly 25/05/2016 17:49

Ton commentaire me touche énormément ... Merci . Je suis heureuse pour vous êt ce petit bout que vous porter aussi ! Une mycose c'est courant pendant la grossesse donc espérons qu'on soit vite guérie !