Petit monito de bon matin

Publié le par Dolly

Petit monito de bon matin

J'ai mieux dormi qu'hier . Toutes les deux heures je me suis réveillée pour faire pipi par contre !

Je n'ai pas oublié mon cachet de spasfon toutes les six heures !


Je commence à prendre le pli et j'ai des habitudes désormais . Je connais les horaires des repas , d'ailleurs j'ai super faim ce matin !

Je suis bien installée dans ma chambre avec mes affaires . Je me dis dans ma tete pour ne pas être déçue que je vais rester ici un petit moment .... C'est dur de ne pas être chez soi . Mais c'est pour le bien de mon petit miracle ... L'équipe du personnel est au top avec moi ! Même si je stresse pas mal pour la suite , ils sont vraiment adorables et du coup je peux me détendre un peu plus désormais !

Mes yeux se sont ouverts et j'attendais de pieds fermes le sage femme et son fameux monito . J'avais peur .

Il fallait que le monito soit meilleur .

La dernière fois , les contractions étaient entre 20 et 40 .

Il me met les deux sondes . Mon petit miracle bouge dans tous les sens !!! Il est à fond ce matin . On le derange le pauvre !

Pour le moment . Sa fluctue entre 0 et 6 c'est monter deux pics à 50 il me semble et évidemment j'ai rien senti du tout ! Comment c'est possible de ne rien sentir ?

Le sage femme me dit que c'est donc pire qu'hier ! Oui car hier j'avais juste un fond contractile entre 20 et 40 et la j'ai fais deux pics à 50 !

Je commence à baliser grave . Surtout que ce n'est pas douloureux !

Il me dit vous avez prit le loxem ? Je lui repond Ben non on m'a dit de le prendre ce matin ! Il me dit mais non il fallait le prendre hier ... C'est super fort ce médicament c'est très efficace !!! Prenez le de suite !!!!

Voila j'en veux à la sage femme qui m'a dit d'attendre ce matin !!! J'en ai marre ! Mon moral est au plus bas à nouveau !!!!

Je ne sais pas ce qui va se passer on va surement venir me voir cet après-midi ? En tout cas j'ai pris le cachet que ce matin donc il faut qu'il fasse effet rapidement !!!!

Commenter cet article

GToch 23/05/2016 08:22

Allez allez !!! **Moi je n'ai pas de téléphone :p**
Même si le séjour est plus ou moins long, il faut rester positive pour ton petit bout, il en a besoin !
Pour les contractions, c'est leur métier d'envisager les choses les moins bonnes...
Ils n'ont pas encore vérifié si elles modifiaient encore le col ? Le traitement FERA effet !!!! :D

Je ne sais pas si ils te l'ont dit **pour moi ça avait été la règle la plus dure**, tu dois toucher ton ventre le moins possible. Horrible pour une future maman en mode kinder. Mais bébé doit être livré à lui-même pendant quelques temps. C'est également pour ça qu'il te faut être détendue pour ne lui envoyer que du positif.
N'hésite pas à raccourcir les visites au besoin. Pour ça tu peux demander l'aide du personnel. Ils ont l'habitude. 10/15 minutes la visite c'est peu, surtout lorsque les gens font de la route, mais l'important et sans être égoïste, c'est TOI et le Pilou !

Plein de courage et ne pense qu'à ce petit poussin.
Ici on pense à vous ;)

Dolly 23/05/2016 10:49

Non pas encore regarder le col . Il faut éviter de trop le titiller je pense non ? Oui j'essaie de garder