Petit récapitulatif du soir

Publié le par Dolly

Petit récapitulatif du soir

Bon la journée à ete rythmée par les allées et venues du personnel (tres humain et à l'écoute) ! Ils ont bien vu que j'étais angoissée !





Mes proches ont défilés depuis que je suis rentrée en hospitalisation . Sa fait plaisir mais du coup je me repose pas tellement à force !

Je m'en veux d'avoir trop forcé , de pas avoir pris mon heure en moins au boulot . D'avoir promener à gauche et à droite en voiture . Je m'en veux d'avoir pas ralenti le rythme . J'en veux à mon homme de m'avoir fait criser car les chocs émotionnels , le stress et autre peuvent peut être influer tout cela ?

Pourquoi faut il que sa m'arrive ? Nous il avons tellement attendu ce bout de chou ? Pourquoi rajouter cela en plus ?

Et puis les gens qui ne savent pas y faire .

Entre ceux qui t'angoisse du genre quoi tu vas rester allité jusqu'à la fin ? Comment tu vas faire ? Tu vas peter un cable !

Les autres qui ne comprennent pas la gravité de la situation . Mais c'est rien sa , un peu de repos et tu repars ! Ha bon tu reprend pas le boulot ?

Et les derniers trop attentionnés qui veulent tout savoir et qui passent et t'appellent toutes les minutes ... J'en peux plus !

Ils m'ont bien enlevé la perfusion . Ils m'ont mis du spasfon en intraveineuse puis ils m'ont donné du spasfon toutes les 6h par cachets puis un autre cachet (loxem je crois) mais pas sur à prendre demain matin puis mardi matin ... Ce qui m'inquiète c'est que sa fait baisser la tension et la tension deja est assez basse !

J'ai un monito à faire demain matin aussi . J'avoue que j'ai assez peur . J'espère bien réagir au traitement et que les médicaments ont fais effet ... Avant l'envisager de partir au plus tôt de l'hôpital mais en fait , d'être bien suivie sa me rassure pas mal !

J'attend egalement toujours les résultats de mon ECBU avec appréhension .

Est ce que c'est parce que je suis au repos , ou plus à l'écoute que je trouve mon ventre tendu ?

Est ce sa les contractions ? Je commence à baliser !!!! Je sais plus si c'est mon petit miracle ou si c'est des contractions ?

Mon moral est de nouveau au plus bas ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article