Petite insomnie ?

Publié le par Dolly

Petite insomnie ?

Un dimanche super ensoleillé . Sa fait plaisir le soleil ! Un petit repas , en dessert une coupe de fraises et une grosse sieste ... On est allé un peu promener dans les magasins mais rien acheté . Non je voulais un peu voir de la décoration mais rien ne m'a plu donc on est rentrer directement . N'étant pas immunisée contre la toxoplasmose , je voulais un brin jardiner mais sans gants ce n'est pas possible . Et mon homme ne le veut pas . Dommage car c'était vraiment un temps à rester dehors et à planter des fleurs . Le jardin est à l'abandon , mon homme va devoir s'en occupé sans moi . Surtout que la météo à l'air bien toute cette semaine ...!

J'aurai peut être pas du dormir si longtemps , il est 21h44 et le sommeil tarde . En plus il fait du coup une chaleur dans la chambre .. Je me demande bien comment va être cet été !!! Va falloir investir dans des ventilateurs ! Ou même poser une moustiquaire à la fenêtre !

Évidemment quand on dort pas , mon esprit vagabonde ... Je n'aime pas cogiter le soir comme sa ... Du coup j'écris un peu sur le blog ...

J'ai après mes crises d'angoisses qui reviennent . Toute future maman doit avoir des crises d'angoisses non ? Ou est ce que moi ? Il faut que je me détende . Mon petit miracle sent absolument tout à ce stade . D'ailleurs en pensant à sa il faut que je lui fasse un peu écouter de la musique ! Apparemment il peut entendre !

Mes symptômes à 23 sa+5 :

- la soif toujours présente .... Je me réveille j'ai la gorge sèche .... La bouteille d'eau ne me quitte plus du tout

- la faim un peu moins de grignotage en ce moment . Pour le bien de la balance peut être ?

- les coups de mon petit miracle plusieurs fois par jours surtout quand je suis au calme . Je pense que je pourrai voir les bosses si je m'allonge . Faudra que j'essaye de filmer de temps en temps pour garder des souvenirs . Pour le moment j'ai le portable . Mais je compte bien investir dans un appareil photo et/ou caméra .

- les seins . Ils grossissent , enfin j'ai l'impression . Les soutifs sont serrés . Les copines me le disent que j'ai vraiment pris de la poitrine . Pour le moment il ne me font pas particulièrement mal . Le mamelon est plus foncé . Pas de veine bleu . J'ai pris aussi un tour de poitrine il me semble . Vivement la paye pour en acheter . Je commence à peiner pour rentrer dans mes t shirts . Bon en même temps ils sont mega moulant . Peut être acheter en taille M ? Pareil pour les jeans . C'est plus la peine , je regarde mes pantalons slims , avec envie . Même si je n'ai pas grossis des cuisses , je ne peux pas les mettre ... Le bouton ne ferme plus du tout la ! Vivement les beaux jours pour les robes , jupes et sarewl ! Des choses fluides et legeres !

- la fatigue ! Une nouveauté ! Elle était partie au début du second trimestre et la elle est revenue . Quand je rentre du boulot je ne dis pas non à une petite sieste avant de manger .

Ce soir petit miracle n'a pas sommeil non plus . Il bouge , il donne des coups . Il me réconforte . Il me dit qu'il est la . Au chaud . Sa me rassure énormément . Il faut que j'essaie de dormir . Le réveil va être dur . Même si au boulot j'ai enfin mon heure en moins , il faut gerer .

Allez un petit tour sur Facebook et au dodo !

Commenter cet article