Planning de la semaine

Publié le par Dolly

Planning de la semaine

La reprise du boulot s'est faite dans la bonne humeur ! Et ce malgré ma petite fatigue passagère dû à mon insomnie .

Décidément j'adore mon travail . Les collegues sont adorables avec moi et du coups l'ambiance est vraiment au top .


J'ai pas vu ma responsable elle est en congé cette semaine donc j'ai quand même quelques appréhensions sur le devenir de mon poste ...

Car beaucoup de changement vont se faire .

- Je pars en congé maternité

- ma pote ( qui m'a lâchement abandonnée ) ne sait pas si elle vas revenir sur le service soucis avec sa petite ? (car elle est vraiment détestée de tout le monde ) . Peut être à mi temps peut être plus du tout (congé parental)

- la troisième personne qui bosse avec nous , à postuler ailleurs et je crois qu'elle va être prise . Donc en gros c'est le flou total .

- Ma responsable ne sait (ou ne veut toujours pas me dire) qui concrètement me remplace (peut être la petite de 23 ans mais hélas tellement molle que je suis vraiment stressée de lui laisser tout gerer .

- Et la remplaçante de mon ancienne binôme en congé maternité n'est pas du goût à ma responsable donc pas sur du tout qu'elle soit renouvellé .

Bref pour le moment je ne prend absolument pas la tête . Je commence un peu à me projeter et me dire " mon fils " . Sa sonne extrêmement bizarre dans ma bouche mais finalement je m'y suis vite fait !

J'ai appelé le magasin et ils ont (enfin) reçu la chambre (lit , commode et armoire) !

J'ai pu commander du coup la petite bibliothèque que ma maman n'avait pas acheter . Certes super chère pour ce que c'est mais je la voulais vraiment pour avoir la chambre complète ! Je devrais la recevoir en juin .

Donc ce soir on est allé récupérer tout sa !

Je commence sérieusement à m'exciter !!!

Mon homme a pas pu s'empêcher de monter l'armoire ( qui finalement est vraiment grande) en 1h10 top chrono !

Je suis super contente car j'ai vraiment l'impression que sa avance .

J'ai envoyer un message à ma mère expliquant que je ne voulais plus qu'elle critique ou face des remarques sur la façon dont je gère ma vie et mon foyer . Un peu sec , mais plein de tact . Elle n'a pas repondu mais c'est pas grave . Il fallait que je le fasse car sa m'énerver vraiment !!!! Et même si je culpabilise un peu je me sens apaisée . Je vais vraiment pouvoir me projeter moi , et enfin trouver ma place de future maman .

Le service radiologie ma téléphoner dans la journée pour reporter le rendez-vous de l'èchographie du troisième trimestre .

Sa ne sera pas le 17 juin mais le 16 juin à 15h

Voila les nouveautés !

Sinon le planning de la semaine , à voir si y aura des modifications plus tard mais normalement :

- Mardi : montage de la commode

- mercredi : montage du lit

- jeudi : ménage à fond de la chambre

- vendredi : mise en place des stickers et des bibelots (peluches ....) + triage des habits

- samedi : repos

- dimanche : ménage de la maison

Je me sens bien . Mentalement je crois . Physiquement un brin fatiguée . Le ventre tire beaucoup aujourd'hui j'ai l'impression . Mon petit miracle bouge énormément . J'ai un petit mal de dos .

Mais tout sa c'est que du bonheur ... Mon homme est super compréhensif .

C'est une grande, belle et unique aventure !

Commenter cet article