Premier touchage de ventre !

Publié le par Dolly

Premier touchage de ventre !

J'ai toujours pas oser dire au reste du service que j'étais enceinte .... La peur d'être juger , qu'on parle mal derrière mon dos , la méchanceté gratuite .... Alors que je devrais me réjouir , je cache mon bonheur derrière des longs pulls larges pour le moment .


J'ai eu une réunion (avec celles qui savaient) et je suis devenue le centre d'intérêt de la conversation. Je savais que tôt ou tard , je devrais avoir une épreuve telle que celle ci . C'est à dire etre canarder de questions telles que : "tu as des nausees ? Des envies particulières ? Il bouge ? C'est un garcon ou une fille ? Tu as déjà des prénoms en vue ???? "

Bref plus j'essayais d'esquiver les questions plus je devenais rouge ... C'était vraiment pas le top . Et puis j'ai eu droit à l'éternel :" tu as de la chance d'avoir une grossesse comme sa car yen à qui sont malades , fatigués et qui ont des nausées.."

Oui peut être . Mais personne ne sait que j'ai quand même attendu des mois avant de vivre ce bonheur ... Donc ... Je préfère hocher la tête bêtement quitte à passer pour une idiote plutôt de me justifier sur le pourquoi je ne suis pas autant enthousiaste et pourquoi je ne partage pas mes émotions ....

Et puis évidemment j'ai eu la première fameuse main sur le ventre , celle que je redouter !!! Mais c'est quoi cette manie qui ont les gens , de vouloir poser la main sur le ventre d'une femme enceinte !!! Comme si le bebe va leur répondre !!!

Bref pas oser une fois de plus refuser ... Je vais acheter un t-shirt avec écrit ne pas toucher si on me refait ce coups la !!!!

N'empêche elles m'ont toutes dit que sa y est on voyait (enfin) que sa grossissait !!!! Mais tout le monde s'accorde à dire que vu ma morphologie je ne prendrais pas beaucoup et je perdrais vite ... Sa sa reste à vérifier !!!!

Commenter cet article