Récapitulatif des symptômes de grossesse actuels

Publié le par Dolly

Récapitulatif des symptômes de grossesse actuels

Coucou ! Me revoilà . Je suis officiellement en conges ! Heureusement car j'ai vu que cette semaine la c'était là où le taux de hcg est le plus élevé ! Apres il redescend doucement donc c'est à dire ou surement les symptômes sont les plus forts !

En effet , moins de degouts au niveau de la bouffe j'ai l'impression mais toujours des minis nausees quand je commence à avoir faim . Je suis obligée de grignoter entre les repas pour ne pas avoir l'estomac vide . Lorsque je me sens un peu mal je m'allonge et je prend des granules homéopathique et sa passe tranquillement .

Jai toujours des douleurs dans les seins . D'ailleurs ils pointent souvent . Je sens bien qu'ils sont plus fermes qu'avant . Je pense aille vont os tarder à grossir très bientot pour mon plus grand plaisir ! Les tétons sont devenus aussi tres sensibles !

Autre symptome , tres fréquent la soif et le pipi . Constamment . La nuit surtout . Donc beaucoup d'insomnies difficile de se rendormir rapidement .

Je peux aussi citer toujours une grande flemme . Envie de rien sauf de traîner .... Sur le canapé . Ma mere dit que sa va passer que c'est que les trois premiers mois . Aucune idée mais bon le moindre effort me paraît immense . Et lorsque par exemple je fais le ménage un peu trop rapidement je suis essoufflée pour un rien ! Je me sens molle!

Et le nouveau symptome que Jai c'est les tiraillements . Comme si un petit chat me griffé à l'intérieur . Je sens bien que sa travaille là dedans .... De plus en plus ....

Voila je suis donc enceinte j'ai toujours des petites étoiles dans les yeux quand j'y pense la

Cousine m'a dit que je réaliser pas oui surement qu'elle a raison . On a attendu avec mon homme est maintenant mon petit miracle est avec nous ... Je ne peux m'empêcher de sourire bêtement .... L'écho me semble loin ... Jangui de le ou la voir ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article