Récapitulatif des symptômes

Publié le par Dolly

Récapitulatif des symptômes

Sa faisait longtemps que j'avais pas partager mes symptômes ...

- une soif intense : j'avais eu periode au premier trimestre il me semble . Puis sa avait un peu disparu... Et la sa revient . Envie de boire encore et encore même la nuit . Je prend une bouteille d'eau sur ma table de chevet et à mon boulot .

- du coup logiquement envie pipis fréquents . La nuit peut être je me lève deux ou trois fois . Au boulot aussi mais maintenant que tout le monde le sait ce n'est plus un problème !

- une faim grandissante : je crois que l'appétit devient de plus en plus important . Je mange beaucoup plus surtout le midi . J'ai une envie incontrôlable de manger .... Je me suis enfiler la dernière fois une pizza entière sa m'a étonnée avant j'aurai manger peut être deux morceaux . Sa ma fait un brin culpabiliser mais bon ... Si Javais faim c'est que mon petit miracle aussi !

Niveau alimentation toujours du salé . Sans aucun doute . J'ai plus de degouts vis à vis du sucre mais sa m'attire toujours pas .

Les aliments que je refuse catégoriquement : les tomates , les oranges , les aubergines , les oignons , et le chocolat chaud

Les aliments que j'aime en ce moment : les yaourts , les pizzas , les pâtes

- un sommeil réparateur : je dors tellement bien . Et apres pleine forme . Heureusement car au boulot sa serait compliqué . Le coussin que j'ai acheter est genial je dors qu'avec sa depuis le début . Je suis bien contente de l'avoir acheter !

En dernier symptome je dirais le ventre . Qui grossit !!!! Enfin . Bon c'est pas enorme encore mais je me sens au moins enfin enceinte ! Petit miracle est encore discret . Il bouge peu et il est très sage . Je crois que c'est dû au placenta qui est antérieur donc il amortie les coups !

Mais pas grave . Bientot le rendez vous avec l sage femme donc j'espère qu'on écoutera son petit cœur au Doppler !

Commenter cet article