Récapitulatif du premier trimestre

Publié le par Dolly

Récapitulatif du premier trimestre

J'ai toujours entendu que les femmes enceintes étaient épanouies . Bien dans leur peau . Heureuses . Que c'est la plus belle chose au monde que d'être enceinte . Que c'est beau de donner la vie . On parle que sa se voit sur le visage et bla-bla-bla .

Que nenni . Je ne ressens pas cette sensation d'épanouissement . Et encore je n'ai pas eu les complications du début de grossesse de certaines je devrais m'estimer heureuse . Je suis heureuse tel n'est pas le problème .

J'aime déjà mon petit miracle , je m'endors la main sur mon ventre depuis peu d'ailleurs .

J'aime déjà mon bébé (on peut commencer à ce stade là à l'appeler bébé hein !) mais .... Mais je n'aime pas être enceinte .

Les contraintes de nourriture , faire attention à bien laver sa , à manger du pasteurisé . Les contraintes liées au sport , (ce qui me manque un peu d'en faire) , les contraintes d'habillement (ne plus porter de talons , d'habits trop moulant du ventre ...) , les contraintes physiques (vite fatiguée , vite essoufflée , parfois barbouillée ...

Tout sa fait que je ne profite pas de ma grossesse pleinement . Sa m'énerve .

Non non je me souviens bien des mois passés à attendre ce petit miracle , les déceptions tout sa c'est derrière moi . Je sais la chance que Jai que d'être enceinte . D'attendre MON enfant !!!

Mais le fait d'être enceinte . Je ne me sens pas complétement bien . C'est étrange . Je culpabilise un peu . Car toutes les femmes devraient l'être ...

Au niveau du ventre , il gonfle doucement et surement . Le matin il est plat , et au fil de la journée . Il gonfle . C'est rigolo .

Je ressens certains mouvements parfois . Mais je ne pense pas que ce soit le petit miracle , car trop tot je pense mais il me tarde de le sentir . Peut être mon déclic se fera la ?

Déjà je mise beaucoup sur l'échographie de vendredi ! De le voir enfin , il aura grandit quand je l'ai vu il faisait 3.99 mm mais là il a dû changer ...

Je suis excitée et en même temps Jai peur ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article