Regain de positivité !

Publié le par Dolly

Regain de positivité !

Raiponce va beaucoup mieux moralement depuis quelques temps !


En effet , je dors super bien , un sommeil bien profond , je me lève pour pipi mais sinon je sors de mon lit présque vers 9h ! Est ce parce que j'ai enlevé la television de la chambre ? Ou parce que les jours avancent et que je sais que mon petit miracle est désormais hors de danger question grande prématurité ? Ou parce que j'ai arrêté le traitement ?

En tout cas c'est étrange d'avoir un sommeil réparateur !


Est ce un signe que mon corps se prépare pour le grand jour ?


En fait depuis que je me relève et que je quitte progressivement mon canapé , le moral est de nouveau la ! Je fais de petites tâches quotidiennes (faire une lessive , la vaisselle ...), je me permet plus de choses egalement , donc même si je me rallonge un peu après sa fait tellement du bien de respirer l'air frais dans le jardin ! Les journées paraissent moins longues ainsi .

Si je veux que mi juillet lors du rendez-vous avec ma gynécologue mon col soit mou et pourquoi pas ouvert il faut un peu s'activer non ? Quand je pense à mon terme je me demande si j'arriverai au bout sa me paraît tellement loin et même si j'ai peur de l'accouchement je me dis qu'après les petits maux de grossesse seront bels et bien derrière moi ! Je verrai enfin mon petit miracle ! Après tant de mois d'attente ! Il faut bien souffrir un peu pour le tenir dans mes bras non !?


Bien sûr que parfois j'ai quelques angoisses pour l'avenir : comment sa va passer ? Vais je être à la hauteur ? Serais je assez patiente ? Mon homme sera t'il heureux ? Sera t'on de bons parents ?


Je pense que mes craintes ne partirons jamais totalement mais déjà si je peux les atténuée !

Parfois je suis trop heureuse car j'arrive vers la fin entre aujourd'hui et 6 semaines maintenant avant enfin d'être une mère comblée ! Et l'instar d'après j'ai un peu peur , je me sens mal dans ma peau ...

Peut être parce que c'est ma nouvelle vie qui me tend les bras ?

Le verre est à moitié plein !

Commenter cet article