Reprise du boulot ...

Publié le par Dolly

Reprise du boulot ...

J'ai passé un super dimanche . Les barbouillis étaient quasi absent j'ai pu aller chez ma mere avec qui je le répète les relations sont parfaites depuis qu'elle sait pour mon homme et moi ... Je suis tellement heureuse et épanouie .

Après avoir eu un moment où jetai pas très bien , fatiguée moralement et physiquement je vais bien mieux en ce lundi .

Sa va etre un peu dur au boulot mais j'ai confiance en moi et en ce petit miracle qui grandit en moi . J'ai l'impression qu'il ressens déjà toutes mes émotions c'est dingué sa . Quand je suis triste et fatiguée , je sens mon ventre qui tire , et qui barbouille .

Quand au contraire je suis heureuse et contente il est tout calme . J'ai remarqué aussi que lorsque javais mal au ventre avec la musique , sa m'apaise vraiment . C'est vraiment étrange et magique . Je commence seulement à aimer etre enceinte .

Serais je enfin en train de réaliser ? Je n'en sais rien . En tout cas j'ai fais trois fois des rêves avec deux exs à moi . Sa doit me travailler psychologiquement ... Sa fait drôle de les voir dans mes rêves car je pense ne plus rien à voir avec eux même s'ils ont compter pour moi à un moment de ma vie . Mais ceci est mon passé et je dois le laisser là où il est ... J'ai assez eu de problème en essayant de me rachèter ... Apars des reproches , des critiques et des pleurs je ne veux plus remuer la mèrde ... J'ai enfin trouver l'équilibre que j'attendais . Et je dois accepter que la vie avance et que je vais construire ma vie ...

L'écho se rapproche et me paraît si loin à la fois . Il faut être patiente . Et moi qui dans la vie n'a jamais été bien patiente je me trouve une nouvelle qualité . Je suis bien plus calme . Plus tranquille . Je vais me ménager .

Sa va que le boulot va être calme . Je dois gerer et ne rien montrer évidemment ...

Commenter cet article