Sa avance tellement vite !

Publié le par Dolly

Sa avance tellement vite !

Coup de pression dans la nuit ! En pleine nuit . Comme d'habitude , je me lève pour faire pipi et la en me recouchant j'ai une mega prise de conscience ! Je ne trouvais pas le sommeil de suite donc mon esprit a cogité un moment et prise de conscience .....

Je suis bel et bien enceinte . Sa y est ?

Je vois bien que je vis au jour le jour , tranquillement .

J'ai tellement espérer ce petit miracle que je mesure chaque jour , chaque instant la chance de porter la vie en moi . C'est tellement beau , merveilleux , un véritable honneur !

J'arrive pas à réaliser que je suis déjà au milieu du parcours , au milieu de la grossesse ! C'est passé tellement vite jusqu'à présent ! Je me laisse tellement porter que les jours passent lentement mais sûrement . Du coup quand je regarde en arrière je suis tellement émue .

Les mots de la gentille laborantine raisonne dans mes oreilles : "profitez sa passe tellement vite !" . Sur le coup j'étais au tout début de la grossesse j'avais même pas passé l'échographie du premier trimestre et je me languissais mais en fait ....

Je comprend à quel point elle avait raison , à quel point c'est la vérité . À quel point , cette aventure est si belle , si unique .

Je veux profiter un maximum de mon petit miracle , de l'avoir que pour moi . Je suis si fière . C'est un mélange d'excitation , de stress . De me dire est ce que je vais gérer ? Est ce que je vais être à la hauteur ?

Oui , oui je suis à mi parcours , j'ai encore le temps de mûrir , de grandir .

Oui c'est un bon coups de stress finalement sa va me permettre de m'investir encore plus ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article