Samedi de mapette !

Publié le par Dolly

Samedi de mapette !

Hier j'ai mieux dormi si je peux dire . En fait j'étais tellement crevée que je me suis endormie de fatigue ! Toujours obligée de laisser la tele allumée et une petite lampe . La nuit j'angoisse pas mal depuis le retour de mon petit séjour ! Toute cette médicalisation , quand on est pas habituée , quand on est pas forcément à l'aise avec la blouse blanche creer un environnement anxiogène . Je ne comprend pas qu'en si peu de temps mon corps ai pu autant changé ! Soit il était vraiment à bout ? Soit je ne l'écouté vraiment pas ? Je sais que la part psychologique joue énormément surtout avec moi . C'est un peu un cercle vicieux . On me dit que je vais pas bien , que j'ai besoin de repos , et hop fatigue extrême . Va vraiment falloir que je me calme et que j'envisage l'avenir plus sereinement ! Surtout quand je vois tout le chemin qu'il me reste à parcourir !

Aujourdhui sa à été , le moral était pas excellent , ni nul . Moyen . Il faut que je me fasse une raison . Que je fasse le deuil de ma vie passée et que j'envisage ce mois de juin , enfermée chez moi , dans mon lit ou sur mon canapé . Alternant avec des visites médicales toutes stressantes . Ou la peur d'une nouvelle hospitalisation , d'une nouvelle mauvaise nouvelle plane telle une épée de damocles au dessus de ma tête !

Ma mere est venue faire le ménage .. Je me suis levée pour pipi , manger , douche ., toilettes . J'avoue plus qu'à l'hôpital mais bon on est tellement tentée aussi quand on est chez soi ! Malgré tout aucun excès de zèle . Je me sens tellement diminuée !

Je serais tellement' heureuse si mon dos arrêter de me faire tellement souffrir !! Tout le monde me dit que c'est normal ! Donc en fait je dois souffrir en silence ?

Je commence réellement à saturer !

Le temps m'a paru long en plus le ciel était magnifique ! J'enviai les gens qui continuaient à vivre , je haissais les gens qui me demandaient des nouvelles , qui m'invitaient a des anniversaire , ou qui me donnaient des nouvelles sans réaliser que je devais faire attention maintenant ! Ils ne comprennent pas que je ne peux plus faire comme avant !

Ou alors c'est moi qui exagère ? Aucune idée finalement !

J'ai donc alternée la télévision , la radio , la console . J'ai commencé à faire des ponpons de laine pour la chambre du petit miracle .

Quand je pense au mois de juin ....

Je déprime déjà !!!!! J'angui que mon mal de dos cesse je suis sure qu'après je serais plus sereine . La je suis obligée de changer tellement de position pour soulager mon côté gauche !

Remarque : les jours passent lentement !!!!

Commenter cet article