Semaine 3 de grossesse , c'est partie !

Publié le par Dolly

Semaine 3 de grossesse , c'est partie !

Apres nouveau calcul je suis à 5 sa + 1 apparemment !

Côté bébé

L’œuf s’est allongé mais reste minuscule. Votre bébé mesure en effet moins de 2 millimètres .

Le fœtus ressemble à une petite crevette de la taille d’un grain de riz. Néanmoins, on distingue déjà une tête et une queue. Sur l’arrière, on voit une ligne, première ébauche du tube neural qui deviendra le cerveau et la moelle épinière. Le placenta et le cordon ombilical poursuivent eux aussi leur croissance, même s’ils sont encore loin d’atteindre leur pleine maturité.

Il a un cœur et deux cavités . Le cœur commence à battre .

De mon côté

Toujours en pleine forme . Aucune nausee . Sa c'est vraiment bien . Gros tiraillements en sortant du boulot jusqu'au labo .... Cômme des sortes de griffures sur le bas ventre tres pret du pubis . C'est rassurant de le sentir . C'est souvent du côté gauche . Par contre je vais faire pipi très souvent . Êt je bois énormément .

Je suis rassurée du taux . Vraiment . Il est dans la norme . Je vais attendre tranquillement le rendez vous de la gynécologue le 28 décembre .

Déjà trois semaines dans mon petit bidou !!!

Remarque

C'est une petite anecdote . En étant au labo ce matin j'ai vu un couple insistant . Mais Jai pas regarder . Jetai trop contente Êt occuper à attendre mon tour pour la prise de sang . Le soir mon homme me dis que son patron m'a vu au labo et qu'il a tout entendu . Donc voila il est au courant ! Du coup j'espère qu'il laissera venir mon homme aux prochains rendez vous que j'aurais !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article