SOS, couple en péril

Publié le par Dolly

SOS, couple en péril

J'ai pas pu faire un article avant car je n'ai pas eu le temps ni même le courage. J'essayais de réparer mon couple. C'est une période difficile. De faire l'éloge de mon couple dans les articles précédents ma porter la poisse. Un jour tout vas bien et demain tout vas mal.

Je pensais que sa allait tenir. Je pensais que j'étais au dessus de tout sa. Mais il s'est passé quelque chose de grave... Que je ne peux pas pardonner. Quelque chose s'est cassé, rompu. Je pensais que ma famille etait idyllique. Je me suis tromper. Sa fait mal.

Je ne sais pas quelle sera l'issue entre nous. Nous avons eu deux grosses disputes. Énorme. Et je me suis dis que ce n'étais pas vivable. Je ne veux pas continuer à se déchirer. Mon fils passe avant tout. Si sa sécurité est menacée d'une façon ou d'une autre, il vaut mieux partir, fuir.

Je me suis vu avec quelqu'un d'autre. D'en arriver à cette conclusion est triste. Par ailleurs, j'ai un peu ouvert les yeux !

Et deviner grâce à qui ?

Grâce au mignon vendeur qui voulait me vendre la voiture ! Oui ! C'est bizarre hein ! Mais le destin a fait qu'on s'est contacté. Et on a bien discuter. Je l'appellerai Alien dorénavant. Bien sûr que j'envisage rien. Que je ne le drague pas. Qu'on ne veut pas se voir. Pour le moment. Mais lui aussi traverse une période difficile. Lui aussi se pose des questions sur son couple. Donc on se conseille. On se parle. Et j'avoue que d'avoir une oreille attentive me fait énormément de bien. De discuter. D'avoir une vision masculine aussi. Je ne sais pas ce que j'envisage pour l'avenir. Je pensais vraiment finir avec le père de mon fils. Mais tout est remis en question.

Honnêtement je n'ai plus envie de faire des efforts.

Comment peut on en arriver là alors que quelques jours auparavant tout allait bien ?

Je ne sais pas. Je me pose toujours cette question.

Pourquoi sa à dérapé ? Pourquoi doit on crier ? Hurler ? Comme des idiots ? Ou même se déchirer ?

Ce soir je suis triste. Car je vois ce que j'avais bâti, mon rêve s'écroule. Je souffre. J'ai mal. Je me dis que j'ai mon fils. J'ai peur de la suite.

Je vois ma belle histoire se fissurer. Je vois les distances.

Ce soir il est de son côté. Et moi je vide mon sac et ma peine sur ce blog et en discutant avec Alien.

Commenter cet article

GToch 01/04/2017 21:01

Je ne sais que te dire car je ne fais que lire...
Courage Princesse !