Soyons belle !

Publié le par Dolly

Soyons belle !

Ce matin , prise de sang mensuelle pour la toxoplasmose et analyse urine . Sa devient une routine . Je n'aime toujours pas les piqûres ... Mais bon on prend sur soi !

Du coup après je suis allée chez le coiffeur . J'ai fais un méga soin . Je suis ressortie en bombe . Brune , les cheveux lisses et une frange droite .

Je pense que c'est important de prendre soin de soi surtout quand on est enceinte. Il faut rester désirable et jolie . Comme je l'ai souvent dit le physique reste super important pour moi . Il ne faut pas se laissé aller . Il faut être belle . Pour notre chéri , pour nous même . Pour notre entourage et surtout pour notre bonne humeur !

Surtout que mes talons sont au placard . Il faut donc trouver d'autres moyens pour rester néanmoins féminine ... Les chaussures plates c'est un manque de classe . C'est un manque féminité . Il faut donc se tourner vers autre chose : des bijoux (sautoirs qui met en valeur le ventre), des jolies coiffures (chignons stylo sophistiqué) , des habits assez colorés et des hauts courts .

Une grossesse c'est la seule période où il faut vraiment écouter son corps et ne pas lutter . Quand on a faim il faut manger , quand on est fatigué il faut se reposer , il ne faut pas lutter après on se sent mal ...



Aujourd'hui je trouve que mon ventre est vraiment sorti. Il a poussé dans la nuit on dirait . C'est impressionnant entre hier et quand je me suis levée ! On m'a dit plusieurs fois que le ventre pousse d'un seul coups , comme par étape . Sa s'avère donc vrai .

Ce soir je fais un restaurant avec un couple d'amis qui essaient en plus d'avoir un petit bébé eux aussi ! Jespere que sa ira vite pour eux , je leur souhaite ! Demain après midi je suis aussi inviter à un anniversaire . Donc il me devait d'être parfaite même capillairement. Je sais que je vais être le milieu des conversations donc autant paraître épanouie . Apaisée . Heureuse .

Commenter cet article