Un petit miracle adorable

Publié le par Dolly

Un petit miracle adorable

Apres la periode fatigante ...

Je suis super apaisée . Mon fils s'est calmé donc dès que j'ai augmenter les doses de son biberon .
Quand je repense qu'il avait si faim en se tordant de douleur et que je ne comprenais pas ce qu'il avait je culpabilise encore ! Suis je si bête que sa, la prochaine fois je comprendrais de suite ce qu'il a mon petit miracle !
Désormais les 150 ml lui suffise et encore il termine les biberons très souvent !!! Il a bon appetit ! Et je langui le rendez vous avec la pediatre pour le peser et le mesurer !

Du coup c'est devenu un bebe très calme . Une perfection !

Il dort quand il faut en faisant ses nuits . La journée il chouine et ne pleure pas pour demander son biberon . Une fois le ventre plein il est dans son transat . Il joue avec ses mains tranquillement . Puis se rendors . Et c'est comme sa toute la journée . Je crois que je ne l'ai pas entendu pleurer de 3 ou 4 jours !!!!
Oui car j'arrive à le comprendre juste par ses gestes , la façon dont il s'agite , dont il me regarde .... Je comprend immédiatement ce qu'il veut donc j'anticipe avant la crise et les larmes .

Donc au final il est rassure car tous ses besoins sont comblés très rapidement et moi je suis calme car plus de stress et de larmes ...!

Je me sens tellement chanceuse d'être maman . D'avoir mon fils . Qu'il soit si sage .... Je profite de chaque instant . Je l'aime tellement ....

Commenter cet article