Un peu de repos sa fait du bien

Publié le par Dolly

Un peu de repos sa fait du bien

Sa fait quelques jours ou quand je rentre du boulot , j'ai besoin de ma sieste . Je m'allonge sur le canapé et je m'endors presque instantanément, et je me réveille en pleine forme pour manger .

Je ressens comme une sorte de fatigue pareille que celle que j'avais eu pendant le premier trimestre .

Comme si chaque effort était difficile à faire .

Peut être est ce parce que je manque un peu de fer ? Je vais me forcer un peu plus à manger du fer même si je suis pas adepte de viandes rouges et de légumes secs ! J'en parlerai à ma sage femme peut être elle me donnera des compléments alimentaires quand elle verra les résultats de ma prise de sang ?

Quoiqu'il en soit j'ai vraiment besoin de dormir en rentrant . Sa fait du bien .

Aujourd'hui premiere fois que je ressens sa , le ventre qui pèse . Le mot est fort , je dirais plutôt qu'il tire vers l'avant . Un peu lourd . C'est comme si je sentais à travers moi le petit miracle qui grandissait et dû coups sa m'épuise ... D'ailleurs je suis sûre que c'est cela il explique mon épuisement .

Sa me le fait quand je manque de sommeil egalement .

Je suis super contente d'avoir une semaine de congé , le repos tombe bien . Je vais faire une cure de sommeil pendant 7 jours .

Au niveau du planning de ma semaine de vacances , j'ai prevu de passer du temps en famille avec mon père et ma mère . De continuer les achats de mon petit miracle . Et bien sûr faire ce fameux (foutu) test de glucose ...

Mon homme a senti que j'étais crevée aujourd'hui alors quand je suis rentrée du boulot , j'ai senti une merveilleuse odeur de crêpes .

Il m'avait fait une surprise ! Miam . J'ai pu en avaler qu'une seule avec du Nutella . Après je me suis endormie pour ma petite sieste le cœur léger. Je suis tellement amoureuse de lui . Ce sont ses petites attentions qui font que c'est lui que j'ai choisis . Ce sont les choses comme cela qui font que je voulais que ce soit lui le père de mon (mes) enfant(s) . Sa me rassure pour l'avenir .

Je pense qu'il sera un excellent papa ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article