Un samedi agréable !

Publié le par Dolly

Un samedi agréable !

Samedi matin , apres un rapide ménage (très succinct je l'avoue) nous sommes allé promener faire du lèche vitrine . J'avais envie de me détendre , la paye étant rentrée et en plus profiter de notre nouvelle voiture (très agréable je suis satisfaite de notre choix !).

J'ai donc craquer sur deux magnifiques ensemble de sous vêtement un bleu ciel et un blanc . Super originaux et sexy . Il faut le rester en tant que femme . Faire plaisir à son homme .

Jai pris une taille de soutien gorge au dessus et j'en suis super fière , est ce que je pourrais garder mes gros seins après la grossesse ? Aucune idée mais j'avais deja envie de me refaire les seins car avoir des seins plus gros c'est bien plus jolie niveau silhouette et estime de soi . Donc à voir un peu plus tard . Je trouvais sa idiot avant de faire de la chirurgie pour des seins , mais en fait je suis tellement bien avec mes nouveaux nichons un peu plus gros ! Je ne rêve pas du D ou du E étant très mince sa aurait fait vraiment pin-up ... Mais un joli bonnet C je ne dirais pas non du tout !!!

Le moral est donc revenu ma gorge me gratte beaucoup moins , je continu donc mon petit traitement à base d'omeopathie et de miel . Je pense que sa doit jouer sur mon bonheur .

Le petit miracle bouge vraiment de plus en plus comme je m'en douter . Je suis donc à 21 sa + 4 . Je ressens comme des sortes de petites vagues et parfois des petits coups tres succincts . Sa me rassure tellement de le ou la sentir .

Avant j'aurai pas pu le dire au premier trimestre mais j'aime etre enceinte . J'apprécie vraiment chaque seconde .. Dans la voiture , moi qui voulait au depart un seul et unique enfant , je me suis demander si deux était pas mieux ! Un second enfant pourquoi pas si c'est si agréable comme maintenant ?

J'ai acheté également deux bandeaux de grossesse adorable . Un noir avec des paillettes et un blanc rayé bleu style marrin. 9€ uniquement avec la carte du magasin ! Sa vaut vraiment le coup de l'avoir fait cette carte . J'ai regarder évidemment les affaires de puériculture .... Magnifique . Mais je n'ai toujours rien acheté par superstition je souhaite vraiment attendre l'échographie passée ! Donc je me suis retenue ... Yavais des grenouillères mixtes trop craquantes .. Mais je reviendrais c'est sur !!!!

On est passé également dans un magasin ou j'ai pu acheter une brosse lissante (nouveau concept à la mode) une fois de plus pour me sentir belle et bien dans ma peau ! Je voulais m'acheter un sac à main mais le prochain sac que j'achèterai sa sera un sac à langer je pense !!!

Voila on a terminé nos achats par les courses alimentaires . Encore un samedi en amoureux , un samedi agréable . On va aller un peu nettoyer notre jardin ... Malgré le temps toujours aussi gris , nos cœurs , eux sont remplis de bonheur !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article