Une nouvelle semaine qui commence ...

Publié le par Dolly

Une nouvelle semaine qui commence ...

Lundi . Dodo en pointillé . Évidemment ! Sa me fatigue tellement ce mal de dos !!!


Je regarde mon homme qui se prépare . J'envi sa facon de faire des choses si quotidiennes . Si simple alors que moi je ne peux pas . Je suis condamnée à rester sur le canapé ! Pfffffff !

Même le boulot me manque ! Des choses si banales , qui sont devenus difficiles ou interdites !

J'ai regardé un peu sur internet (même si je me l'interdit parce qu'on lit souvent des choses catastrophiques) . Ben beaucoup de filles sont en MAP et parfois depuis super longtemps !

Sa me rassure un peu en me disant qu'il y a d'autres filles qui sont passées par la .

Je dois tenir !!!!

Du coup j'ai regardé un peu ce qu'il faut pour la valise de maternité de bebe ! Et j'ai fais quelques achats ! Car en fait j'ai très peu d'habits en 1 mois , donc c'était vraiment indispensable ! Avec la carte du magasin j'ai pu avoir 50% sur ma commande ! Il me tarde de tout recevoir !

Sinon mon homme est toujours aux petits soins . Il a pleuré un peu hier car me voir comme sa , sa lui fait mal . Il m'a jamais connu aussi mal et aussi déprimée ! Il fait tout pour que je sois bien et que sa soit le moins dur à supporter . On a même changer de lit pour que je tire moins sur mon dos.

Pourtant j'ai fais beaucoup de chemin mais c'est dur quand même !

J'ai tellement envie de me lèver , de prendre une longue douche plus de 10 minutes . Puis de me coiffer , me maquiller , enfiler un joli jean , un haut moulant .. Mais lieu de sa je le traîne à la cuisine, j'avais en vitesse un petit déjeuner sans grand entrain . Puis je me jeté sur le canapé , tele en fond sonore . Voila ma vie !!!!!

Encore 23 jours pour arriver à 37 sa ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article