Une semaine pleine d'émotion s'annonce

Publié le par Dolly

Une semaine pleine d'émotion s'annonce

Début avril . Le primptemps normalement . Il me tarde tellement la chaleur , le soleil , de laisser la grosse veste au placard avec les écharpes Beaucoup de choses donc prévu ...

Récapitulatif de cette semaine :

- ramèner la fiche de pré inscription de la garderie

- jeudi de 14h à 16h : réunion d'information de la CPAM à l'hôpital l'après midi avec mon homme . C'est une réunion proposée à toutes les femmes enceintes du Gard .

C'est une réunion pour tout savoir la grossesse et répondre à toutes les questions des futures parents .

La Caisse Primaire d'Assurance Maladie du Gard invite donc à participer à une séance gratuite d'informations et d'échanges sur la grossesse et l'arrivée de Bébé.

Des professionnels répondront aux questions des futurs parents :

des conseils sur le bon déroulement de votre grossesse
des conseils pour bien préparer l'arrivée de Bébé
les démarches à ne pas oublier
le congé maternité et le congé paternité
les différents modes de garde de Bébé et leur financement ...

Je suis super motivée d'y aller , surtout que j'attend beaucoup de cette réunion .

Surtout que le patron de mon cheri à été ok pour qu'il prenne son après midi pour m'accompagner. Je suis contente qu'il vienne , il écoutera bien ce qui se dira et sera investi encore plus même si deja il est parfait ... Je ferais un compte rendu détaillée de la réunion dès que je rentrerai !

- vendredi à 17h20 : ECHOGRAPHIE DU SECOND TRIMESTRE !!!!

Je me langui et en même temps , j'espère que tout ira bien . Je suis quand même un peu rassurer car maintenant je peux sentir mon petit miracle ! Enfin moi je l'ai bien sentie mais mon homme à chaque fois qu'il pose sa main mon petit miracle s'arrête de bouger ... Il ou elle est déjà super coquin ou coquine avec un sacré caractère comme moi !! Sa me fait rire et sa me rend fière !

Mais au delà de savoir si tout vas bien niveau croissance et autre .... Je serais peut être le sexe de mon petit miracle ?!

Alors garçon ? Fille ?

Commenter cet article