Vivement le 17 decembre maintenant

Publié le par Dolly

Vivement le 17 decembre maintenant

J'ai que des envies pipi c'est le seul symptome bien present en ce moment . Je dors comme une masse le soir . La journée je pete le feu par contre . Je bois énormément . J'ai parfois des tiraillements en bas du ventre comme des sortes de griffures . Assez intense . Êt apres sa pars Cômme c'est revenu . Êt les seins de temps en temps . Rien de flagrant encore . Je profite d'être bien Êt épanouie !

Sinon apres appel à la gynécologue , qui mavais maintenant le rendez vous du 28 . Je demande si c'est possible de faire une échographie de datation . Elle ne le fais je suis assez déçue . La secrétaire me conseille de prendre rendez vous à la clinique . J'appelle Êt j'explique assez stressée ma situation . Elle me donne déjà rendez vous la semaine prochaine . Jeudi 17 decembre ! Peut être j'attendrai son petit cœur avec de la chance ! Êt je verrai un petit haricot . Javou je stress pas mal mais ya pas de raison de s'inquiéter ... Le taux est bien correct . Il est la . Il est au chaud . Je l'aime déjà ce petit miracle . Et puis jaurai une échographie à montrer à noel ! Je compte si tout vas bien le dire à ma maman .... À voir . Je ne m'avance pas je vis au jour le jour , je profite de chaque instant .... Je suis tellement bien . Je sais que le petit miracle ressens mon bonheur ... Il me tarde maintenant de le voir ....

Ce soir je suis allée voir mon médecin traitant . Il m'a prescrit une prise de sang glycémie , toxo Êt autres , avec une analyse d'urine . Va falloir que je prenne une matinée pour le faire ! Je serais plus tranquille .

Je viens de capter que je lui ai pas demander une ordonnance pour lecho de datation ! Êt mèrde ! Sa saoule toutes ses démarches ! J'appelle demain la gynécologue si elle peut me faire une ordonnance pour lecho de datation ! On verra ce qu'elle me dis !

Anecdote : au boulot on nous a offert du chocolat et je n'ai pas pu en manger un (ce qui a intriguer les collègues d'ailleurs car je raffole de sa !) je suis vraiment dégoûter par le chocolat ! C'est drôle !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article